• chapite,1

    Mme kumoi:Kilari je t'annonce que tu va devoir faire un duels contre les ships celui  qui vendra le plus de disques gagnera!

    kilari:ah super (d'un aire triste) mais je ne veut pass me batre contre les ships je n'aime pas les duels comme sa !! et elle s'en alla en courant les larme au yeux

    elle passa egualement devant les ships sant les salués se qui etonna nos deux sttar!

    seiji:pourquoi kilari est parti en courant ?

    mme kumoi: parcequ'on lui a nnoncer le duel et elle a dit qu'elle n'aimepas les duel comme sa !

    seiji:hiro va lui parler chui sur qu'elle t'ecouteras !

    hiroto:je veut bien essayer mais jte promet rien .

    il alla chercher kilari et la trouva dans le parc .

    Hiroto:alors ma petite cruche boude ?

    kilari:non

    Hiroto la fixa les yeu dans les yeux d'un coup il la prena dans ses bras et dit

    hiroto:dit moi pourquoi tu ne veut pas faire se duel ?

    kilari:c'est parceque ..........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :