• chapitre 2

    Kilari: c'est ...c'est parce que je ne veut pas me battre contre mes amis *et pas contre toi * packe celui qui vendra le plus de disque sa sert a rien autant devenir ennemis !

      

    Hiroto : bah Kilari reflechi,a plait au fans les duels come sa non ?Et puis on sera jamais ennemi ne raconte pa de betises voyons !

      

    Kilari:oui tu peut etre raison.

      

    Hirot(qui se vante): Mais Kilari j'ai toujours raison !

      

    Et ils retournerent a l'agence pour que Kilari s'excuse ...

      

    Kilari:excusez moi c'est que en se moment j'ai quelque probleme *avec se con de cirrus -_-'*

      

    Seiji:A bon est pourquoi ?

      

    Kilari:[lanca un ooooooooooooo xD]oooooooooooooooooo rien de tres tres garve biensure *j'ai juste presque perdu mon metiter rien de grave*[et elle lance un rire nerveu]

      

    Hiroto,seiji,mme kumoi,mr mranishi:c'etait quoi  sa T.T ?!!

      

    Kilari:donc j'accepte le duel!! Je vais me promener dans leparc moi .

      

    Elle alla se rendre dans le parc [avec un deguisement pourri ]

      

    Kilari:*au non kiria(cirrus)!*

      

    Elle  fonca derriere un arbre !Mais etrangement elle vit une lumiere elle regarda a gauche rien,a droite rien en haut [la panic chichimaro!!]

      

    Kiria:A chichimarot'est la !Mais la jeune kilari aussi !!!!

      

    Il s'approcha de plus en plus jusqu'a !

    ______________

    Quelquin va intervenir ? Il va lui faire quelque chose ?

      

    ahah

     

      

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :